Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sondage

L'association souhaite se rapprocher de ses membres et des parents d'élèves. Pour cela il est envisagé de mettre en place une permanence (une demi journée par mois) avec un roulement de membres volontaires. Ce lieux serait un rendez-vous convivial (avec café et petits gâteaux) afin que quiconque puisse venir s'informer, transmettre des idées, discuter de ses problèmes avec la PEIR. Le but de cette démarche est de créer des liens plus forts que ceux qu'on peut établir par mail. N'hésitez pas à donner votre avis. Si l'idée vous plait, l'association entamera les démarches auprès de la mairie pour la mise à disposition d'un local.

Commentaires

  • TRES TRES BONNE IDEE, JE PENSE QUE CES RENDEZ VOUS AURONT UN IMPACT POSITIF SUR L'ENSEMBLE DES MEMBRES

  • Très bonne idée.
    Dans l'idéal il faudrait que cette permanence soit accessible aux parents qui travaillent. (pour les primaires / maternelles pendant les horaires de CLAE : 17h00 -18h30 ou le samedi matin). Qu'en pensez-vous ?

  • Il est possible de prévoir une demie journée complète de 14h 30 par exemple à 18h30. Quant au samedi, je ne suis pas sûre qu'il y est beaucoup de volontaires !!!

  • L'idée est trés positive.

    Je crains toutefois qu'elle ne fasse son chemin que dans l'esprit de peu de membres - les actifs- comme d'habitude.

    Le plus grand nombre persistant malheureusement à se tenir au bord de la touche à regarder ce qu'il se passe et à émettre les plus vives critiques.

    Cette réflexion n'est qu'un constat de la situation présente.

    Néanmoins mon positivisme naturel m'incite à vous suivre dans cette démarche, et à faire mon maximum pour répondre au travers de l'association aux interrogations des parents .

    Même si je pense que le point d'accueil de la PEIR va se trouver relégué pendant quelques temps, à un point de RDV de quelques bonnes copines qui y croient encore.

    Son existence aura au moins l'avantage de répondre à la critique générale du manque de communiquation et d'accessibilité des associations de parents d'élèves et nous permettra de nous poser régulièrement pour accomplir les taches administratives qui sont malgré tout assez importantes.

    Je rejoins christine pour les horaires des persmanences et voulais savoir si dans ce schéma, l'investissement dans un téléphone portable avec carte téléphonique ne serait pas nécessaire.

    Enfin, pour ceux et celles qui visiteront ce blog, je propose de fixer la prochaine AG le lundi 5 mars 2007 à 20 h30.

    Je confirme par un envoi courrier.

  • bonjour,

    Je pense que c'est une bonne idée pour faire connaitre davantage l'association et permettre aux membres de mieux se connaitre....

    Mais je suis d'accord sur les réflexions d'Isabelle et je crains également que ca s'essouffle par manque de dynamisme et d'investissement de la part de tout le monde.
    Mais nous pouvons essayer....

    Il faut en reparler à tous le 5 mars (pour ceux qui n'ont pas encore été visité le blog...).
    A bientôt.

Les commentaires sont fermés.