Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Collège : sortie des 6èmes en avril

    L'association organise avec le collège une sortie pour la visite de la station de production d'eau potable de Pech David. Toutes les 6èmes sont concernées et il faudra quelques parents disponibles pour les accompagner.

    Les dates arrêtées sont les suivantes :

    Le lundi matin 23 avril, pour les classes de 6ème 4 et 5 / Accompagnateur : Isabelle Charmasson
    Le mardi matin 24 avril pour les classes de 6ème 7 et 8 / Accompagnateur : Pascale Laborde et Françoise Sery.
    Le jeudi matin 26 avril pour les classes de 6ème 1 et 3 / Accompagnateur : Valérie Reynaud et Pascale Bourin
    Le jeudi après midi 26 avril pour les classes de 6ème 2 et 6 / Accompagnateur :
    Les départs des matinées sont prévus à 8h30 et pour l'après midi à 13h.
    Il est souhaitable que 2 parents par sortie accompagnent les groupes. N'hésitez pas à vous faire connaitre si vous êtes disponibles : il manque encore 1 parent pour lundi matin et 2 parents pour le jeudi AM
    Les Mamies et les Papis sont aussi les bienvenus ainsi que que tout parent ne faisant pas partie du collège. Faites passer le mot, s'il vous plait, c'est urgent !!
    Merci beaucoup.
    Valérie Reynaud (valerie.reynaud@free.fr)

  • Collège: commission permanente

    Commission Contrat d'objectifs
    commission_permanente_contrat-objectifs.pdf

    Commission du 18 Janvier 2007
    commisssion_permanente_18_janvier_2007.doc