Elections des représentants de parents d'élèves le 15 Octobre prochain
Edito de l'UNAAPE (http://www.unaape.asso.fr/):
"Vous souhaitez participer à la vie de l'Ecole, du Collège ou du Lycée de vos enfants ! Rejoignez PEIR, mais surtout :
Votez lors des élections de parents, c'est Votre premier moyen d'expression dans le monde scolaire.
Les élections des représentants des parents d'élèves qui auront lieu le 15 octobre prochain, sont un moment clé de l'année scolaire pour les parents et l'une des manières de vivre activement la vie scolaire de leurs enfants.
Un domaine essentiel de la vie des élèves et de leurs parents sera particulièrement à l'ordre du jour durant cette année 2010/2011 :
la modification des rythmes scolaires.
N'oublions pas que les décisions prises d'ici quelques mois, détermineront le mode de vie des familles durant les prochaines années. Alors il est indispensable de vous engager dans les discussions, les consultations et les propositions qui seront à l'ordre du jour.
Par notre Union d'associations de parents d'élèves autonomes, nous devons réussir à faire prendre en compte nos positions, mais il en va de notre représentativité. Aussi en ce début d’année concentrons nos forces à faire de notre mouvement, un mouvement capable de faire entendre ses convictions, sans jamais oublier que toutes nos actions sont menées pour les enfants autour des valeurs en lesquelles nous croyons."