A vos agendas !
Les membres de l'association se réunissent le lundi 19 mars à 20h30, Salle Cassin. Venez nombreux. Pour avancer nous avons besoin de tous !
L'ordre du jour suivra dès qu'Isabelle nous l'aura concocté.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Les membres de l'association se réunissent le lundi 19 mars à 20h30, Salle Cassin. Venez nombreux. Pour avancer nous avons besoin de tous !
L'ordre du jour suivra dès qu'Isabelle nous l'aura concocté.
Il s'est constitué au sein du collège un groupe de travail avec des institutionnels ( personnels du collège et infirmière), des parents de fédération ( la PEIR y est représentée) ainsi que des élèves d'une classe de 5ème pour travailler sur la restauration au collège. Son but est de répondre aux exigences du plus grand nombre et satisfaire les enfants tout en prenant en compte leur santé. Faisant suite à la visite des parents au collège et dans le restaurant des décisions ont été prises. Les grandes lignes sont décrites dans le document qui suit. N'hésitez pas à faire des commentaires !!
CR_commission_nutrition_2007.doc